Reiki / P.E.A.

La PEA étant référente pour chaque praticien de LSI, nous faisons le choix de ne plus enseigner le reiki.

Il reste toutefois possible d’apprendre le reiki PEA avec certains d’entre nous si vous le souhaitez comme nous l’avons mis en place les années précédentes. Il suffit de nous contacter.

L’exercice de la PEA est suffisant en lui-même pour prendre soin de soi et d’autrui, pour un accompagnement holistique dans une présence bienveillante, attentive et non interférente, non directive.

La PEA s’est inspirée du reiki dans la pratique de l’autotraitement qui nous paraît toujours aussi fondamentale et juste, ainsi que pour certaines techniques d’imposition de mains.

Pour le reste c’est le fruit de plus de quarante années de présence auprès de personnes souffrantes, de recherches et d’aventure intérieure.

 

Vous trouverez sur ce site une vidéo sur le reiki PEA  qui n’est pas en contradiction avec ce qui est écrit ci-dessus. Elle a été tournée pour un congrès reiki où il nous était demandé de présenter notre démarche. Elle est toujours d’actualité.  

 

Puissent ceux qui m’ont enseigné le reiki et ceux avec qui j’ai cheminé dans cette pratique, recevoir toute ma gratitude. 

 

Anne Marie

Écrire commentaire

Commentaires : 0