Les enseignants et praticiens P.E.A.

Anne-Marie Fis

Psychopathologue, diplômée de l’université de Toulouse et psychosomatothérapeute reconnue en 1996 par l’AIS (association internationale des psycho et somatothérapeutes). Après avoir enseigné le reiki, elle crée la PEA: présence empathique attentive, elle anime des stages depuis de nombreuses années, accompagne les personnes gravement malades depuis quarante ans. Auteur de plusieurs ouvrages, conférencière, elle consacre son temps à la méditation et à l’aide aux autres. Huiles essentielles et fleurs de Bach sont ses alliées.

Christel Heine

Pédagogue, praticienne en relaxation, animatrice « présence et mouvement » et Présence Empathique Attentive, elle anime des séances individuelles et, ou, de groupe qui permettent de reprendre contact avec soi, de trouver paix et force intérieures. 

Elle vous accueillera et vous pourrez, avec elle, préciser vos demandes et attentes pour votre séjour, élaborer votre programme.

christel.heine@wanadoo.fr      

06 72 73 44 90

BERNARD DUBRUNFAUT

Hôte de la Font-Blanche, pratiquant P.E.A. et permanent de la méditation quotidienne du soir.

 

contact@dubrunfaut.me      

06 30 14 23 29

Léonor Gonçalves

A une maîtrise en économie, un DEA de psychosociologie, un doctorat de troisième cycle en gestion informatique, est responsable de magasin. Confrontée à la souffrance qu’elle portait, elle a cheminé avec et, formée aujourd’hui à la Présence Empathique Attentive, elle accompagne à son tour celles et ceux qui le souhaitent.

 

leonordg@gmail.com     

06 30 33 15 12

Christian Lecompte

Diplômé de l'Essec, titulaire d'un DEA de psychosociologie, chef d'entreprise, élève de Anne Marie Fis, praticien et enseignant PEA, conseil en formulation de projet de vie et en création d'entreprise, j'ai le bonheur d'accompagner quelques aventuriers de la vie sur des chemins de liberté.
J'ai trouvé mes alliés dans les plantes médicinales et le peuple des arbres.
christianlecompt@gmail.com 
06 61 89 11 13

Michèle degoué

L'accompagnement de jeunes enfants et adolescents à titre professionnel pendant 20 ans et une pratique de clown hospitalier basée sur l'empathie émotionnelle l'amènent naturellement vers la PEA. Elle découvre la justesse dans l'échange, la puissance de la douceur et la force intérieure qu'elle peut désormais partager avec ceux qu'elle rencontre.
michele.degoue@orange.fr
06 98 40 39 92

Mariame jawhari

Sur un cheminement de  guérison, formée  à la relation d'aide en PEA  avec Anne-Marie Fis, et en Yoga de l'Energie à l'E.F.Y.S.E, elle enseigne aujourd'hui le Yoga et la PEA dans une  démarche de bienveillance.

 

mariame.jawhari@yahoo.fr    

04 68 20 38 59